Modèle d'affiche vitrine et de panneau immobilier gratuit

Exemple d'affiche vitrine et de panneau immobilier de vente ou location de maison ou d'appartement à vendre ou à louer à imprimer pour agence et particulier.

Passer une annonce gratuite ou payante de vente de maison ou de location d'appartement sur plusieurs sites web ou journaux papiers immobiliers n'est pas suffisant pour attirer des acquéreurs ou locataires potentiels car ces personnes ne sont pas tout le temps sur Internet ou en train de lire des journaux d'annonces.

Les clients potentiels peuvent très bien être des passants qui consultent les affiches vitrines de votre agence immobilière ou les panneaux publicitaires "À VENDRE" ou "À LOUER" que vous avez accroché sur les façades de vos biens.

Les affiches des offres immobilières sur vitrine doivent être hyper attractifs en montrant les plus belles photos des biens car le but est de donner aux passants l'envie de visiter et d'acquérir ou de louer un bien.

Le deuxième support de publicité est à la pancarte. Incontournable, le panneau est accroché au balcon d'un appartement ou au grillage d'une maison de manière à ce que les passants puissent la remarquer de loin, même en voiture. Les lettres doivent être suffisamment gros pour que les gens sachent que le bien est mis en vente ou en location.

Pour pouvoir utiliser ces support marketing, les agents immobiliers ont souvent recours à un logiciel ou un service payant pour créer des affiches de maison "à vendre" ou d'appartement "à louer" à mettre sur les portes-affiches led de leurs devantures vitrées. Mais heureusement, Parchance.fr a pensé aux agences immobilières et aux particuliers en inventant ci-dessous une application gratuite en ligne de création d'affiche ou un panneau de vente ou de location de bien immobilier à imprimer à partir d'un modèle d'affiche ou de pancarte vierge à remplir.

Modède d'affiche vitrine pour agence immobilière
Modèle d'affiche vitrine pour agence immobilière
Panneau immobilier à personnaliser
Panneau immobilier à personnaliser

Cette application est vraiment très pratique et facile d'utilisation car pour faire son affiche immobilière, l'utilisateur peut :

  • renseigner la ville, le type d'offre (vente ou location), le prix, le type de bien et une description. Par souci de transparence, ces informations sont obligatoires sur une affiche immobilière;
  • préciser si l'offre est en exclusivité;
  • choisir l'orientation "portrait" ou "paysage" de l'affiche;
  • mettre le logo de son agence;
  • mettre une grande photo plus trois petites. Les photos doivent montrer les côtés et espaces principaux du bien et en plein jour : façade, intérieur, jardin, etc;
  • indiquer la consommation énergétique annuelle du bien comme l'exige la loi. En effet, le décret n° 2010-1662 du 28 décembre 2010 oblige tous les vendeurs particuliers et professionnels de bien immobilier de faire figurer le classement énergétique des biens sur les annonces immobilières à partir du 1er janvier 2011. Dans le cas des affiches d'offre de vente ou de location bien affichées sur les vitrines, ce classement doit être indiqué dans une étiquette "Énergie" appelée étiquette DPE. Cette étiquette est la même que celle utilisée pour la réalisation du diagnostique de performance énergétique (DPE) d'un logement, qui est l'étiquette à 6 bandes colorées (de A à G). Elle doit faire au moins 5 % de la surface de l'affiche immobilière. Toutefois, d'après l'article L134-3-1 du Code de la construction et de l'habitation, l'obligation d'afficher une étiquette DPE ne concerne pas les locations saisonnières;
  • mettre les coordonnées de contact (téléphone et site internet);
  • et d'ajouter la référence du bien ou le numéro du mandat.

Et sur le panneau immobilier, il peut :

  • Choisir le type de bien à vendre ou à louer : maison, appartement, garage, bail, etc,
  • Mettre du contenu supplémentaire comme la description du bien ou le prix,
  • Mettre son numéro de téléphone pour pouvoir être contacté,
  • Personnaliser la couleur des textes et la couleur de fond à sa convenance.

Le modèle d'affiche ou de panneau immobilier est bien sûr compatible avec tout type de bien, l'utilisateur peut par exemple créer gratuitement une affiche ou une pancarte de maison "à vendre" ou d'appartement "à louer", mais aussi pour d'autres types de bien : studio, parking, box, etc. Une fois que vous avez complété le formulaire du modèle vierge d'affiches ou de pancarte immobilière, cliquez sur le bouton final "Créer le PDF". L'affichette au format PDF s'affichera alors sur un nouvel onglet de votre navigateur, vous pouvez donc la télécharger, l'imprimer et la mettre sur une porte-affiche de votre agence immobilière ou l'accrocher sur la façade d'un bien. Ainsi, tous les passants pourront voir votre panneau ou les affiches de vente et de location de maisons, appartements et autres biens disponibles sur votre devanture vitrée et passer à l'agence ou vous contacter par téléphone s'ils sont intéressés. Donc pas besoin d'acheter un logiciel de création d'affiche ou de panneau immobilier, l'application gratuite va vous faire gagner du temps et économiser de l'argent !

Voici le modèle d'affiche vitrine de bien immobilier à remplir (fonctionne avec tous les navigateurs, mais si vous utilisez Internet Explorer, nous vous recommandons d'utiliser la version 10 ou supérieure) :

portrait       paysage

à vendre       à louer       en location saisonnière
non       oui
oui       non
  • $
  • £
  • ¥
  • euros
  • dinars
  • dirhams
  • fr CFA

Ne pas préciser       HT       TTC

non       oui

oui       non
kWh EP/m2 .an


À VENDRE
Frais d'agence inclus
- -
Photo principale :
Photo 2 :
Photo 3 :
Photo 4 :
Il vous reste 500 caractères
Référence :
0



* Si l'affiche ne s'affiche pas dans le navigateur, cliquez une nouvelle fois sur le bouton. Parchance.fr se dégage de toute responsabilité sur les éventuelles erreurs dans le document et sur l'utilisation que vous faites de ce document.





Voici le panneau immobilier à personnaliser


Couleurs du titre :

Couleurs du contenu :
Couleurs du numéro de téléphone :
Taille : A4 (21 × 29.7 cm)   A3 (29.7 × 42 cm)   A2 (42 × 59.4 cm)   A1 (59.4 × 84.1 cm)  

À VENDRE

* Si la pancarte ne s'affiche pas dans le navigateur, cliquez une nouvelle fois sur le bouton. Parchance.fr se dégage de toute responsabilité sur les éventuelles erreurs dans le document et sur l'utilisation que vous faites de ce document.



Donnez votre avis, ça nous intéresse !

Vous avez une suggestion ou constaté un bug ? Faites-nous en part afin que nous puissions améliorer ce service gratuit et faire profiter les améliorations à tout le monde ! Pour cela, remplissez tout simplement le formulaire ci-dessous.

Votre avis